jeudi 3 juillet 2008

me voila

ouin ouin je néglige hein??!! je file paresseuse ces temps ci ca doit être le manque de soleil grrrr non mais c'est quand elle arrive l'été?? j'ai tellement hâte a mes vacances j'adore mes ptits amis mais la je suis du pour d'la relaxation hehe!!!!
Ma fille a terminée l'année avec un beau bulletin je suis fière d'elle encore cette année, j'espère qu'elle aura un prof aussi formidable l'an prochain...
A part ca bin j'ai enfin peinturer ma chambre, et a mon grand plaisirs( et étonnement) mon mec a presque tout fait la peinture tout seul, lui qui a l'habitude de se sauver lorqu'il voit un pinceau il m'a impressionné, je suis bien contente du résultat( je vous montrerais des photos bientôt).
Le 1er juillet c'était la fête de mon mec , il a eu 32 ans ( bin oui plus jeune que moi), on a fait un ptit souper en famille et ensuite un couple d'amis ses joint a nous pour le gâteau que ma fille a fait pour son daddy chéri!!!! samedi qui vient c'est the party avec toute la gang de chum , nous allon souper au Milsa a Laval et ensuite fiesta a la maison youhouuu j'ai bin hâte et mon mec aussi.
Vendredi passé je suis allé chez S.L. pour une ptit crop étant donné que je n'irais pas au crop du mois samedi (party oblige hehe) j'ai eu bcp de plaisirs ,j'adore ma chum loustic qui a maintenant une copine pour fumer hihi. Ca ma fait énormement plaisirs aussi de jaser avec la belle Maryse , Jobine aussi qui a travailler bin fort pour me donner des surprise hihi, il y avait aussi Esther et Maladroite avec qui je suis encore gêner mais j'me déniase tranquillement hehe et aussi la trop de talent Audrey qui doit d'ailleurs finir par mettre son blog a jour hihi j'ai pas produit bcp car les filles arretaient pas de placoter lol c'est leurs faute si j'ai faite juste 1 page!!!!!!!!!!!!!
bon assez pour aujourd'hui
a bientôt les poulettes
xxxx

2 commentaires:

Maryse a dit…

Salut ma belle Julie, ça fait plaisir de te lire, tu es une boule d'énergie!!!! Je dois te souhaiter bonne fête je crois????? C'est pas ce weekend.. de là le gros party?? Tk, amuse toi et on se reprend pour le prochain crop ( mon amoureux arrive ce soir, moi non plus je n'y serai pas)
Bisous
xxxxx

loustic a dit…

Allo ma belle Julie !!
Je te souhaite un super beau party pour la fete de ton zamoureux et en plus vous avez le soleil en prime
C super.
Profitez en bien
Rhoooo j'ai hate au crop d'aout quand meme ;-)))

xxxx