mardi 16 décembre 2008

Des cadeaux.....

ouin bin c'est officiel je suis super gâtée hihi
samedi au crop de noel de Scrapbook laurentides j'ai reçu de ma chum Loustic ces superbes cadeaux, un bel embellisment avec des beaux flocons givrés, une tasse a café avec tenez vous bien : un ti-biscuit !!!!! pas besoin de dire que j'étais folle comme dla marde!!,j'ai eu aussi un superbe signet tout en texture, et un super gri-gri avec mes robots adorés!! elle est géniale ma Loustic elle fait tellement de belles choses...merci encore ma chum...


ça c'est ma tasse que je me suis empressé de remplir de café dimanche matin...

Mais ce n'est pas tout j'ai aussi reçu de ma belle Daneji des pantoufles en phentx et oui après 15 ans de privation et de manque j'ei enfin des belles pantoufles au pieds et de plus elle a même mis un ti-biscuit sur ma pantoufle non mais c'est tu pas du bonheur ça!!!!!!!!!! Je suis tellement gâtée , c'est t'y pas merveilleuux d'avoir des copines comme ça bordel que je les aimes!!!!!



En plus Dan en a fait a Jobine,Natsi, Tracey et Loustic on étais le club des phentex comme dis Loustic hihih



Même si ce fût un crop plus tranquille ça été génial comme d'habitude, le punch, le buffet, les shooters , les prix, bref un super crop encore une fois, merci Sylvie, je t'aime xxx
J'ai eu bcp de fun a me moquer des oreilles rouges de Tracey,par contre elle ,elle a eu bcp de plaisirs avec mon absence de craque lol .........
ma belle Natsi m'a ramenné chez moi, j'ai pas eu besoin de mon nez rouge personnel c'est à dire mon mec hihi merci nath je t'adore xxx


Sinon a part tout ça, bin c'est les commissions de dernière minutes on dirait bin qu'il y en a tous le temps ta beau penser que tu as finis et bang vla un ptit dernier quelque chose que tu as de besoin grrrrrrrr
J'ai quand eu du temps pour scrapper alors voici mes dernières pages...





































































































3 commentaires:

Maryse a dit…

vous êtes trop drôle avec vos phentex!!!!!!!Tes pages sont belle mon amie!!!! Et Loustic quel beau cadeaux!! C'est des vrais trésors!!!
xxxx
Je t'aime fort!

Fabienne a dit…

Ravie que ca t'ai plu ma belle.
T vraiment une perle.
Tu mets plein de soleil dans mon coeur à chaque fois qu'on se voit.
Tes rires, tes reponses si spontannees et ... tes shooters hihihi.
C vraiment pas grand chose des p'tits bibelots par rapport à tout ce que tu semes autour de toi.
Jtm

Fabienne a dit…

Ravie que ca t'ai plu ma belle.
T vraiment une perle.
Tu mets plein de soleil dans mon coeur à chaque fois qu'on se voit.
Tes rires, tes reponses si spontannees et ... tes shooters hihihi.
C vraiment pas grand chose des p'tits bibelots par rapport à tout ce que tu semes autour de toi.
Jtm