lundi 26 janvier 2009

ouf ca fait un ti bout

que je ne suis pas venue mettre à jour

pour commencer j'ai reçu ceci de ma copine Loustic

merci ma chum d'avoir pensé a moi

La question associée est de citer 5 choses auxquelles je suis accro :

1- bin evidemment ma fille, mon chum , ma famille et mes amis

2- la cafeine... mon café mon pepsi canette et mes barres de chocolat fruit et noix miam moi c'est mon kit de survie!!!

3- mon appareil photo j'adore pour moi les souvenirs c'est vital!!!

4- mon ordi, je trouverais ça bien difficile de m'en passer

5- la dernière chose mais non la moindre le scrapbooking , j'ai rencontrer des filles géniales grâce a ça et ca me relaxe tellement d'en faire je ne suis pas prête d'arrêter!!!!!

Je ne refile pas cette tag a persoonne car je crois bien qu'au temps que cela m'a pris à repondre tous le monde l'a déja eu!!!!

Sinon bin a part ça vendredi soir je suis allé a une démo érotique , nous étions 22 filles , j'ai tellement eu de plaisirs (c'est le cas dle dire lol),nous avions même un bon vin-fromage pour souper, bref ce fût une soirée géniale. oH MY!!!!!!!........

a bientôt

xxxxxxx

Aucun commentaire: