dimanche 15 février 2009

absolument Scrap

J'ai reçu mes superbes étampes pour mon dt invité de Absolument Scrap je suis tellement contente
voila 2 créations

Pour celle-ci j'ai utulisé l'étampe bordure autour de ma photo et un mignon petit oiseau sur mon arbre



Pour celle-la j'ai pris une autre étampe bordure sous mon titre et l'étampe ''mon coeur ''

Bonne journée a vous toutes

xxxxxxxxxxxxx

4 commentaires:

Claudine a dit…

Magnifique tes deux pages la copine, on sent la complicité qui vous unit sur la première page, c'est beau à voir.

Francofun a dit…

Très belles pages! J'adore les couleurs avec ce blanc - c'est éclatant!!!

Fabienne a dit…

Splendides !!
Le match des couleurs est vraiment magnifique
J'ai bien hâte de te voir ma chum ;-)

Picotine a dit…

Belle utilisation des étampes !! Et les couleurs sont superbes...