mardi 10 mars 2009

mon w-e

Coucou tous le monde
Bon pour commencer j'ai pogner un trip ''toupet'' samedi alors direction coiffeuse sauf que ca doit bin faire au moin 20 ans que j'ai pas eu ça moi un toupet disons que je ne suis pas encore convaincue.. je frise naturel moi et beaucoup en plus avec cette drôle d'idée bin je suis obliger de me defriser les cheveux moi qui hais ça passer 1h a me gosser les cheveux et bien la je suis servie!!!!!!

Samedi soir je suis allé chez des copains pour la fête de jorges 27 ans ouin 10 de moins que moi , il fait suer hihi on a eu beaucooup de plaisirs mettons que mon rôle de chauffeur designé a été très utile , j'ai du deplacer mon mec qui mesure 6pieds et pèse 220 livres ouffffffffffff non mais j'ai presque eu envie de le laisser passer la nuit dans l'auto héhé mais j'ai eu pitié et je suis venue a bout d'le rentrer dans la maison ... méchant party, le prochain sera chez moi donc personne a déplacer youppi de sera mon tour de goûter mes propres shooter lol

j'vous montre quelques photos,

ici mes nations-unis, un haitien (Cleff), un italien (Luc),un salvadorien (Jorges ) et un irlandais (Sexy)nos party manque pas de couleurs lol


Mon cleff adoré 3 ptits gars pas mal ''avancés''.
sans commentaires svp

Madonna la blonde de Jorge et Sexy mon meilleur!!!

Sexy, Luc et Jorges qu'on doit commencer a tenir hihi

Voila la raison des ptits yeux flous hihi

Je suis finalement rentrer chez nous vers 4h30 am pas besoin de dire que quand je me suis réveillé a 9h30 j'étais encore hyper fatigué, et mon mec encore légèrement chambranlant hihi.
**********************************************

J'avais oublier de vous parler et de vous montrez surtout les 2 superbes colliers que j'ai reçu de Francofun cette fille la a un talent sans limites c'est fou ce quelle sais faire, si vous en voulez-un juste a aller faire un tour sur son blog et elle peut faire la couleurs et le modèle que vous voulez et en plus les prix sont super abordable alors faites vous plaisirs!!!!!
Celui la c'est un modèle que Franco avait fait et avec lequel je suis tomber en amour solide! bin elle me l'a offert non mais je capotais tu vous pensez!!!!!!!!!!!! je l'appèle mon porte bonheur d'ailleurs je l'avais dans le coule soir du party et les commentaires on été nombreux!! merci encore Joanie
***************************************
Pour finir bin voila ma dernière pages


Sur ce bonne semaines a toutes
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

Francofun a dit…

Ta page est superbe - un fond noir avec des couleurs éclatantes, ça vient toujours me chercher!

Merci pour les compliments et je suis contente que tu aimes tes colliers!

Maryse a dit…

C'est magnique cette page!!!! franco fait de vrais merveilles! Je suis contentes de lire des belle nouvelles!
XXXX
XXXX
À bientôt je l'espère!

loustic a dit…

Et puis ... as tu hate à demain ????