mardi 19 mai 2009

Quel week-end

wouahhhhhhhhhhhhhhh quel beau w-e j'ai eu moi!!!!!!!!!!! Pour commencer je suis allé peinturer la nouvelles boutique de sylvie jeudi soir, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisirs, Sylvie et son Fred travaillent vraiment fort, et ne se laisse pas donner un coup de main facilement , faut quasiment leur tordre le bras pour leur offrir de l'aide!!!!!!!!!!
Samedi c'était le dernier crop du mois dans l'ancienne boutique , encore une fois une journée rempli de plaisirs et de bonne compagnie

J'ai eu cette fois l'occasion de jaser un peu plus M4p, bin cette fille là est tout simplement adorable!!!!! Je me suis même amusée avec elle et Eli a faire des ptits ( bin des fois gros lol) défis qui viennent de leurs petites boîtes......juste trop cool j'ai déja hâte de recommencer!!!!!!



Ensuite dimanche soir souper chez Djouly pour la fête la belle Véro, encore là juste du beau gros fun, j'ai tellement rigolé, des soirée comme ça ca fait du bien............ je vous montre quelques photos , les autres sont pas montrables héhéhé

Et asteur bin par la faute a DjouDjou bin je veut un rock band et sing star!!!!!!!!!!!! j'ai aucun espède de talent mais j'ai du fun en cibol, par contre!!!!!!!

Ca été une superbe soirée (legèrement arrosé euh?!?!_) reçues par Djouly (merci encore ma belle et tu as une superbe maison )avec un bon souper, dessert cochon fait par Natsi ( j'ai quand même licher la spatule donc j'ai fait ma part lol) mais surtout des copines que j'aime toujours plus a chaque fois que je les vois.. ya pas a dire vive le scrap j'y aurai rencontrer des amies formidable, merci Sylvie

love you les girlzzzz

xxxxxxxxxxxxxxxxx

4 commentaires:

loustic a dit…

C'est vrai que c'etait une belle fin de semaine !!!!
Vive le scrap !!!!
Jtm ma chum

Djouly a dit…

Allo ma p,tite chérie, moi aussi j,ai passé une superbe soirée, et je vous invite n'importe quand !!!

Bisous xxxx

Francofun a dit…

Tout un week-end lol!!! Prend la semaine pour te reposer!!!

Et tes créations du crop?

Claudine a dit…

Superbe les photos