jeudi 17 septembre 2009

D'autres pages!!!!!!!

salut a toutes!!!!!!!!!!

je vous montre quelques pages qui ont été faites cette semaine,je sais pas pourquoi mais je me sens en feu, tous les soirs j'ai envie d'en faire hihi alors aucun téléroman pour moi hihi

alors les voici.... par contre les couleurs sont un peu a chier, je crois que j'en arrache un ti peu avec mon appareil grrrrrrrr





Sinon bin ma copine Julie est encore a l'hosto depuis 3 semaines déja, des journées ca va , des journées ca va moin.... on continue de penser a elle très fort svp
****************************************
Dans le plus joyeux jme suis amusée a ''étamper'' mon chum hihi bin oui tanné de faire des étampes sur le papier jme suis servi d'un modèle vivant hihi on peut pas dire qu'il a tripper tant que ça lol
N'oubliez pas la grande braderie du scrap chez Scrapbook laurentides samedi arrivez tôt pour pouvoir profitez!!!!!!
bonne journée
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx






2 commentaires:

Myriam a dit…

Mouahhaha j'aime le titre de ta page avec ma face, merci de pas avoir mis ta première idée moauhahaha

Sont belles tes pages babe...

Maryse a dit…

Très belles pages Julie! J'adore celle de ta cocotte et d'éli FOU RIRE!
xxx