jeudi 1 octobre 2009

L'amitié

oui l'amitié, j'avais envie de me défouler sur ce sujet aujourd'hui, tous les jours j'y pense a quel point je suis chanceuse d'avoir de si bon amis, c'est fou car il n'y a pas si longtemps je n'y croyait plus, j'ai été blessé et trahie par des personnes dont une avec qui j'ai eu une amitié qui a duré 32 ans ( bin oui on a grandi ensemble) et qui s'est terminée en queue de poisson et encore aujourd'hui j'y comprend pas grand chose... bref j'ai rencontrer des filles qui m'ont ouvert le coeur bin solide, qui ont même fait preuves de confiance incroyable a mon egard, des personnes a qui je fais aujourd'hui totalement confiancee pour qui je donnerai la lune... tout ça pour dire que oui des trou-du-cul y'en a, même beaucoup ,des gens qui vont vous trahir aussi , des gens qui vous diront a quel point quelle point ils vous aiment tout en vous poignardant dans la dos, mais par pur bonheur ya aussi des gens merveilleux, et je suis heureuse de m'avoir ouverte a eux, a celle qui se reconaissent : je vous aime!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok autre chose asteur, la pluie et le froid: JE DÉTESTEEEEEEE, non mais ya tu quelque chose de plus déprimant que se lever le matin et tout est gris et froid????? je capote , je m'ennuie tellement de l'été, de la piscine et tout le tra la la estival!!! j'ai même fait une page a ce sujet lol

Ah oui sans oublier j'ai hâte a vendredi histoire de me croiser le cul yeah!!!!!!!!!!!! ( ok ne pas essayer de comprendre ce message s'adresse a une seule personne la hihi)

Ok je me tais et je vous montre quelques pages







cette page la est mon défi du mois sur Scrapbook Laurentides allez y jeter un oeil
celle la est pour le scraplift du lundi, a voir sur le blogue de S.L

Bonne fin de semaine a toutes
xxxxxxxxxxxxxxxx





1 commentaire:

Fabienne a dit…

tu sais combien j'aime tout ce que tu fais hein mais celles ci sont tellement mais tellement belles !!
coup de foudre pour la derniere en RM !!
Vraiment un sketch magnfique et toi qui mets pas souvent des fleurs sur tes pages ben tu devrais, c tellement beau !!