lundi 21 décembre 2009

Bin oui une ptite mise a jour, me semble que ces temps-ci je suis très très dans ma bulle, pas trop envie de jaser quoi....Le temps des fêtes arrivent vite pis je suis pas sure de trop tripper la dessus, je rêve de noel rempli de gens et de musique de festivitées et tout le tra-la-la mais comme on a pas gros de famille mon mec et moi alors c'est plutôt tranquille, dommage.......

en parlant de mon mec bin il a decider de me faire une page de scrapbook!!!! bin oui ok il a mis des flocons sur une page d'été mais quand même l'effort est tout là!!!!!!la voici:





Les autre pages ont étés faite au crop de S.L samedi (j'en ai quand même fait 2 et une 3e de pas terminée!!!!!!! , les photos sont assez ordinaire la mais j'avais comme pas le goût de recommencer hihi


Pour les autres pages bin elles ont été faites dans les 2 semaines d'Avant, j'ai recommencer a avoir envie de scrapper, mais je cherche beaucoup comment faire mes pages me semble que mon imagination a foutue le camp ,j'espère juste qu'elle va revenir.....



Alors voila j'espère que de votre coté vous passerez un super temps des fêtes et beaucoup de repos pour celles qui sont en vacances et pour celles qui ne le sont pas jvous souhaite du courage hihi
a bientôt
xxxxxxxxxxxx




















2 commentaires:

ccreatif a dit…

Il m'arrive d'avoir des pannes aussi pour ce qui est de créativité. Il suffit de sortir et voir ce qui se fait ailleurs. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes!

Fabienne a dit…

wow quelles belles pages !
Mon coup de coeur pour Sans la tuque
J'aodre le sktech ... ca s'pourrait que je te la pique pour mon jeu du gros de rouge hihihi