lundi 4 janvier 2010

Kit vintage

J'ai reçu mon superbe kit d.t ''vintage'' il y a pas longtemps, au début j'ai été intimidé un peu par les couleurs et les papiers , mais j'ai adoré le faire, ca fait toujours du bien de sortir de sa zone de confort un peu. Je crois que je vais maintenant osé un peu plus pour mes papiers, me tourner vers des papiers que je ne choisis pas ordinairement, me sevir d'un oeil nouveau quoi.....

voici le super kit en question:




Et voici les pages que j'en ai faites, de plus il reste encore suffisament de papiers pour faire de jolies cartes...





Pour vous procurez ce kit faites une visite chez scrapbook laurentides il vaut vraiment le déplacement!!!!!!!
xxxxxxxxxx






2 commentaires:

Myriam a dit…

Beau rare sérieusement.

Unknown a dit…

I really loved this wonderful blog. Please keep up the good work. Regards from Rose!!
SEO Company India