lundi 8 mars 2010

bon bon des ptites nouvelles ca fait longtemps. a part vous montrez mes pages je dis pas grand chose , sûrement que à quelque part c'est que j'ai pas si envie de jaser que ça héhé, disons que je suis dans une période de questionnement, de remise en question .. bref tout le tra la la moche, alors je vous épargne...

ma ptite nouveauté du jour, bin ma kassy a un nouvel amoureux (Eli tu peut pas chialer que tu sais rien la hihi tu as même une photo)


jeudi soir , Josée une maman de ma gardo (je garde Jade depuis qu'elle a 9mois
elle a maintenant 10 ans hihi) est arrivé chez moi a 9h pour venir chercher Jade avec un leger effet de vino dans le corps, donc elle avait envie de continuer sa fiesta avec moi...donc moi l'imbécile que je suis j'ai pas réfléchie du tout que je travaillais le lendemain et je suis joyeusement partie sur une ptite balloune avec elle hihi , c'est rought mais ça fait toujours du bien pareil!!!!


Bon samedi soir c'est la fête de notre copain Jorges alors voila une photo de la ptite clic de mecs , moi j'ai été bin tranquille je feelais so-so et de plus j'étais le chauffeur désigé donc....mais bon ca me derangeais pas tellement vu que je fesais encore dla fièvre, j'étais pas à mon meilleur....



et voici mes 2 dernières pages, je fais moin de scrap ces temps ci mais je sens que ma rage va revenir bientôt...




alors voila
bonne soirée les poulettes
xxxxxxxxxxxx

1 commentaire:

Francofun a dit…

Elles sont géniales, ces deux pages!!!

J'aime particulièrement Love - je suis charmée par les petites épingles et l'encrage de la fissure dans le papier!