lundi 30 août 2010

Une épluchette et des pages...

Voila ce qui se passe par chez nous, samedi c'était le dernier party de l'été, bin oui déja, l'automne arrive alors ce sera des partys de maison.... finito la piscine, à l'an prochain...
On a eu bin du fun , une belle soirée remplie d'amis cE'st bin rare que ca peut faire autrement héhé
voila quelques photos, qui ne sont pas en ordre du tout....













Dans la journée de samedi c'était le crop mère-enfant chez S.L, c'était super comme à l'habitude,
j'ai meme fait 2 pages et presque terminé une 3e , non mais a roule tu la madame hihi

Et les suivantes sont les 3 pages que ma Kassy a fait, elle est pas mal bonne ma princesse ( ca la fait chier quand je l'appèle comme ça hihi elle a quand même 13 ans lol)




Et celles-la se sont des pages que j'ai faites dans les derniers j

Alors voila
bonne journée les filles
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



































































































Aucun commentaire: