mardi 25 janvier 2011

re-coucou

Bon ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par içi...
Dans ma vie tout va très bien, ma famille, mes amours et mon travail, tout est ok, mes loisirs se portent très bien également, je reviens d'une fin de semaine de fille assez agréable merci, j'ai un beau week-end qui s'annonce encore cette semaine et en février j'irai voir mes Flyers chéris à Ottawa, bref pour moi la vie est belle, mais je penses très souvent a mes amies pour qui la vie sourie moins ces temps-ci et je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour le mieux dans leurs cas et je crois qu'elles savent que je suis toujours dispo pour elles....

bon ok fini le bla bla , je vous montre quelques pages
























































































2 commentaires:

Mélanie a dit…

Oh Wow! Tes pages sont à tomber sur le c**!
J'suis contente de te voir de retour...

Véro a dit…

Mouahaha j'adore ta page de KONNES! :D Pas de klasse et vulgaires :D

2-2-2!! :D

T'es bonne Julie!! xxx :)