mercredi 30 avril 2008

bla bla

Bon, j'ai vue des flocons tout a l'heure ouachhhhhhhhhhh!!! mais bon pas de panique il en es tombé 4-5 seulement hehe
cette fin de semaine si il fait beau je ''start'' ma piscine!! j'ai tellement hâte de faire l'épave dedans, moi je suis championne la-dedans, pour moi quoi de mieux qu'un super matelas soufflé, une ptite brise et je rajouterais même une ptite smirnoff ou un tequila sunrise, pour moi c'est le bonheur... que c'est looooong attendre l'été...
a part ca je vais prendre un cours chez SL jeudi donné par Myriam sur les pages transparentes j'ai super hâte, et samedi c'est le crop du mois hououuuu, j'ai recontrer pleins de filles géniales la-bas dont Loustic, daneji ( ma compulsive préféré lol), jobine, la pétillante Eli, Myriam, Vero , Audrey ,Caoru, Tracey , bien sur ''the'' Sylvie, et surement bien d'autre dont j'oublie les noms, mais bref je suis bien contente de m'avoir enfin déniasé et d'avoir osé aller cropper en boutique, depuis la première fois je suis devenue accroc lol
bon ok c'est assez j'arrête la pour aujourd'hui, je ferais d'autre bla bla plus tard
bonne journée
xxxx

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Yahouuuu super blog ma belle !
Ca va être le fun demain et Samedi .... trop hâte !
C'est y encore trop tot pour compter les dodos avant le We d'octobre ;-))

Bon là je me prépare mon blog pour être prête lors de la naissance des '' boulis ''

Bizouilles