lundi 28 avril 2008

un bon week-end



Pour commencer mon w-e je suis allé scrapper vendredi soir chez SL, j'étais en bonne compagnie avec Loustic. Daniji, Jobine, et Djouly, La belle Sylvie ma même laissé un sac d'amande au chocolat non mais cé ti- pas le bonheur ça!!!!!!!!


Samedi, mon mec et moi avons fait le ménage de la cour, taillé les haies (ostifi que j'hais ça), et j'ai même enlever les quelques feuilles de l'automne qui avaient élu domicile dans ma piscine (j'ai tu assez hâte de la partir). En soirée ma belle -soeur adoré est venue souper en notre compagnie!!!


Dimanche, j'ai assisté a la première communion d'une ptite fille de ma gardo que je garde depuis l'âge de 9 mois , elle en a maintenant 9 donc j'ai pas besoin de dire que elle fait maintenant parti de ma famille et moi de la sienne..... En soirée je suis allé souper (seule avec mon amoureux notre fille étant partie coucher chez une amie) dans un bon ptit resto italien près de chez moi, on a même pris une marche pour y aller, bref ce fût une fin de semaine hyper-agréable, je vous laisse quelques photos..


xoxoxoxxo
Loustic et Daneji

Juju, Jade et ma fille Kassy

Aucun commentaire: