lundi 11 août 2008

coucou

Ouin , ouin , ouin, bin la pluie commenc drôlement a m'affecter, me semble que j'ai un air bête permanent lol serieusement le w-e a quand même été pas pire j'ai pu ''bizouner ''un peu sur mon terrain (je perdais mes enfants tellement la pelouse était longue...), j'ai fait du magasinage avec ma grande, elle s'est choisis pas mal de beaux vêtements pour la rentrée, ouchhhhhhh$$$$$$$$, on a aussi acheté son materiel scolaire, son sac d'école et une paire de soulier, reste encore quelques vêtements et souliers a acheté mais pour l'école en tant que tel est reglé!!!!!!! Moi j'ai pas hâte qu'elle recommence , vu que j'ai une garderie chez moi ,alors je passe l'été avec ma fille ( et ses 12 milles amis lol...) et j'adore ça , ça me met toujours un peu triste quand l'école recommence, une chance au moin elle dîne a la maison et ça ça me fait plaisirs.... (mère poule et je m'assume totalement!!!!!
A part ça bin hier j'ai eu une rage de m'acheter un livre alors direction place rosemère, je suis finalement revenu avec une chemise, un débardeur , et une veste lol , je ne trouvais pas aucun bouquin a mon goût, il en ont pas sur cs2 , rien de bon sur la photo,et les romans me disait rien, bref j'ai fait comme d'habitude et je n'ai pas acheter ce pour quoi j'étais allé, je fais toujours ça, maudite manie!!!!!

j'vous montre mes 3 dernières pages

grosse bise

xxxxx

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Honnn pas de livre qui te tentes ?
Tu n'as pas commencé les Maximes Chattam que je t,ai passé ??
C tellement bon comme thriller !