mardi 19 août 2008

quel beau w-e

que j'ai eu wowwwwwwwww du soleil mur à mur (sans joke la), c'était tout a fait fantastique, je n'ai par contre plus de peau, les maringouins l'ont toutes mangé!!!!! Nous sommes arrivés sur le site vers 8h15 pm vendredi , on a monté la tente , fait un bon feu et bu quelques drinks, bref c'est tout prêt de ma définition du bonheur parfait ça!!!!!! Nous étions 10 personnes , juste une belle ptite gang, tous lemonde s'entend bien, tous le monde s'amuse!!!!! Dimanche ya personne qui avait le goût de repartir......, J'vous montre quelques photos
















Voilà grosso modo ma fin de semaine de b-o-n-h-e-u-r s-a-n-s p-l-u-i-e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxx




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, ça avait l'air vraiment trop chouette.
Hé que ça fait dont du bien des p'tites vacances comme ça!

Fabienne a dit…

Honnnn j'ai pensé à toi au moins tous les jours cette fin de semaine en voyant le beau soleil tapant !!
Quasi la plus belle fds de tout l'ete .
Yesssssssss ! je suis super contente pour toi ma chum , ca compense un peu pour le temps de vacances mode reno ;-))
De belles photos d'une belle gang en effet ;-))è

Ah oui au fait, pour les greffes de peau ... j'ai un bon nom de palsticien à te recommander hihihihi

Bizzzz