lundi 24 novembre 2008

2 nouvelles pages

Bin pas grand chose de beuf de mon coté, a part que ca me manque de scrapper en gang, je crois bien organiser un ptit crop chez moi bientôt... je vous montre les 2 pages que j'ai faite cette semaine, la première m'a pris a peine une ptite demi-heure, c'est a se demander pourquoi dans un crop de 12 heures j'ai de la difficulté a en faire 2 lol... les autres filles doivent trop me déranger pouahhhhhhhhhhhhhh


Sinon bin on a fait la déco de noel de ma gardo ma fille et moi et le sapin se fera monter cette semaine, les lumières dehors sont déja installées mais pas encore allumées... dans ma rue il y en a déja plusieurs qui les allument, surement bientôt moi aussi ,je trouve ca tellement beau!!!!
Le fils d'une amie a eu un gros accident dernièrement il n'a que 23 ans et il est assez ''magané'' si vous aviez des ptites ondes magiques pour lui ca ne pourrait pas faire de torts
Bonne semaine a toutes
xxxxxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire: