samedi 15 novembre 2008

Vin & fromages



Coucou girlzzz,
La semaine a passé a la vitesse de la lumières, me semble que j'ai rien vu et hop on est rendu samedi matin lol.

La fin de semaine passé j'ai fait un ptit vin & fromages chez moi avec des copains, on a eu du fun en masse, on a bien bu et bien mangé (surtout bien bu héhé). Jvous montre quelques photos que mon copain Richard ses amusé a prendre avec ma caméra, y'en a qui ont des drôles de couleurs mais bref il es pas pire pareil hihi
Ma chum de toujours Sylvia dur a croire mais elle a 62 ans!!!!!!
Ma fanny adorée, cette fille la est tellement photogénique!!!
Françis(casquette) le chanceux qui part 5 mois au Japon pour enseigner le ski!!! et Sexy
Bibi et son new-look hihi
On dirait pas que c'est un vin fromages ,cette photo me fait penser au w-e hihi
Les futurs mariés
Françis et moi , pauvre Bibi il fait pitié sur cette photo lol
Mon mec et moi avec la belle Madonna et son beau Jorges

Euh sans commentaires pour celle-la

Sexy nous salue
Super Rich
Bin en gros c'est ça pour les nouvelles..
Aujoud'hui je m'en vais souper chez ma copine Tracey pour cropper un ti-peu
j'vous redonne des nouvelles de notre soirée
bonne fin de semaine pluvieuse a toutes
xxxxxxxxxxxxxxx











Aucun commentaire: