mardi 9 septembre 2008

Dur Dur

Des fois quand on apprend que qqn qu'on apprécie vit un gros moments difficile, on se rend compte à quel point le bonheur est fragile et que dans la vie, la seule certitude qu'on a c'est qu'on va tous mourir un jour!!!!! C'est déprimant mais ça fait prendre conscience qu' il faut profitez de tous ce qu'on a MAINTENANT, on sait pas si demain se sera encore la.... alors profitez des gens et des choses que vous aimez pendant qu'il est encore temps....
xxxxxxxxxxxx

ps: je serai moin déprimante demain, je vous parlerais du crop chez S.L et je vous mettrai des photos!!!!!

bisous
xx

2 commentaires:

Daneji a dit…

Des fois, juste d'être là, tout près de cette personne, et de lui faire sentir que tu seras là à chaque fois qu'elle en aura besoin, c'est suffisant. Les paroles sont parfois inutiles mais la présence de l'autre est tout ce qui compte quand la vie nous malmène et qu'on se sent seule. Tu es la meilleure des chums, j'en suis certaine. Je te fais un gros câlin...xxx

Pis t'a raison pour la vie. C'est MAINTENANT qu'on doit la vivre, AUJOURD'HUI!

Fabienne a dit…

CARPE DIEM