mercredi 17 septembre 2008

mosaic


J'ai vue ce petit jeu sur plusieurs blog j'ai décidé d'y participer.....


À partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

Voici les questions (et mes réponses entre parenthèses)


:1. Quel est ton prénom? (Julie)

2. Quel est ton met préféré? (pâtes)

3. Quel est le nom de ton école secondaire? (P.S.T)

4. Quelle est ta couleur préférée? (bleu)

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? (Josh Holloway)

6. Ta boisson préférée? (café)

7. Destination de rêve pour des vacances? (îles turquoise)

8. Ton dessert préféré? (chocolat)

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? (vétérinaire)

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? (ma fille)

11. Un mot pour te décrire? (coloré)

12. Ton pseudo sur Flickr? (juliec)


Et voici ce que ça donne:

J'ai fait imprimer cette photo je viendrai vous montrer quand j'aurai faite une page avec

bonne journée girlzzzzz

xxx

5 commentaires:

Fabienne a dit…

oulaaaaaaaaaaaa Sawyer trempé dans le chocolat ca doit être quelquechose ca Madame !!

Mettons que .... 20 miles à genoux, de reculons, dans la gravelle et ben j'dirais pas non au Monsieur là ...
hihihi

Bon j'arrete mes niaiseries mais il est ou le fameux ''mosaik maker '' sur la page de Flickr
Ca fait 20 min que je le cherche pis que je ne le trouve pas
Grrrrrr
MayDay

Fabienne a dit…

Ah laisse faire Julie, j'ai vu que tu avais mis le lien sur le mot.

Heummm boulet moi ??

Claudine a dit…

C'est donc ben le fun ce petit jeu hiiiiiiii tout à fait d'accord avec le mot qui te décris le mieux.

Je viens de te donner la tag, va voir mon blog.

Passe une belle journée

Bisous

Fabienne a dit…

Ah ben caline je viens de me faire coiffer au poteau hihihi

Fabienne a dit…

bouhhhhhhhhh Ju, tu boudes ??