lundi 8 septembre 2008

La rentrée de Kassy

Voilà ma grande a commencé sa dernière année de primaire, my god je stresse déja pour l'an prochain lol!!!! Finie les belles jupes ou robes pour la rentrée , cette année elle avait le combo jeans+t-shirt...ouinnn !!!!! Par contre Kassy est super contente de recommencer l'école et elle adore sa professeur, sa meilleure amie est encore dans sa classe pour la 3e année consécutive, elle partagent aussi le même casier, bref une rentrée dans la bonne humeur!!!!!!!!!!!!


2 commentaires:

Francofun a dit…

Seigneur, me voilà avec du retard, je viens de découvrir que tu as un blog!!!!

J'adore la première photo de ta puce! Je reviendrai faire mon tour et je t'ajoute à mes favoris!

Fabienne a dit…

Hey oui ca grandit vite ... puis bien vite tu seras mamy

Hehehehehe là suis certaine que tu veux m'étriper sur le champs

Ta Kassy est vraiment belle ma chum, tu as une super fille adorable.

Biz