vendredi 16 mai 2008

bla bla du jour

Hier soir je suis allé au cours de finition de pages donné par Myriam chez SL, encore une fois j'me suis bien amusée, j'étais en bonne compagnie avec Djouly... voila la page que j'ai faite



J'ai bin hâte a dimanche je m'en vais au parc de bois de belle rivière (http://www.developpement8020.com/sites/bbr/) pour faire de la photo et du bla bla avec Tracey et ses 3 fistons, Loustic , Esther et ses enfants, et Djouly et sa fille ( ta comme pas le choix asteur lol), une journée de filles avec nos ptits ca va etre cool ca!!!! ( Loustic, on aura 7 enfants donc tu pourras en emprunter un hihi), je ne suis jamais allé a ce parc , je suis contente j'adore découvrir des nouveaux endroits, et en bonus repartir avec de superbes photos hehe


Cette semaine j'ai faite l'experience du Mix-média même si c'est pas vraiment concluant mon affaire hihi ,j'ai adoré ça je crois bien recommencer (avec des conseils cette fois lol), mais bref voila le résultat


Sinon j'ai rien d'autre de prévu a mon horaire, sinon avoir l'air bête du a mon spm MEGA-GIGANTESQUE lol !!!!!


J'vous laisse des photos de ma production d'la semaine....


xxxxxx







1 commentaire:

Sweet Marie a dit…

Superbe production. J'adore ta page mixte média. Très réussi