vendredi 9 mai 2008

good c'est vendredi!!!!!!!!








yeahhhhhhhhhhhhhhh baby! Enfin vendredi, vive le week-end. Ce soir j'aurais peut-être la visite d'une copine, ca ferait franchement du bien, faire du social sur mon balcon arrière, bin tranquillos avec un ptit bloody... houuuu chu prète pour ça moi!!!



je vous laisse des photos des pages que j'ai faite cette semaine



a +


xxx









1 commentaire:

Fabienne a dit…

Heinnnnn Julie tes pages sont à tomber par terre.
J'adore de voir comment tu utilises tes papiers. Kassy est vraiment superbe.
La troisième est époustouflante.
Et celle de tes valises de scrap : rhooo fallait y penser ca !
Mouais va falloir que tu me coatch pour les plans photo ;-))

Bonne fin de semaine sur ton balcon ... température parfaite pour étreiner enfin le bon temps avec un bon bloody caeser ;-)

Smack