jeudi 29 mai 2008

Tag



Ma copine Loustic ma passer la tag ( ma première hehe) de Scrapzine

J'y réponds donc avec plaisir!!!
Les règles sont simples

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.-
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois : il s'agit d'une tag photo: Montrez-nous (et racontez-nous ;)

1 - votre appareil photo
2- votre sujet de photo favori
3- votre photo préférée
4- une photo ratée
5- un autoportrait

1- Alors voila mon appareil c'est la Rebel xti je l'adoreeeeeee!!!!!


2- Mon sujet de photo c'est ma fille et mon mec j'm'en lasse pas hehe (eux oui hehe)

3- mes 2 photos préféfées ( bin en fait j'en ai plusieurs mais celles-ci je les aimes gros)

4- voila ma photo ratée, pis ratée rare en plus, mais j'la trouve comique , c'est moi et ma fille avec les papiers alu sur la tête pour nos mêches hihi
5- pour finir voila un autoportrait

Maintenant je passe la tag a
et toute celles qui la veulent bien hehe
xxxxx



1 commentaire:

Fabienne a dit…

merci d'avoir répondu ma belle c gentil.
J'adore ton autoportrait, t super belle sur cette photo.

A bientot xxx