lundi 26 mai 2008

ma fds

Pour commencer mon w-e je suis allé chez S.L vendredi soir ,j'ai un ti-peu (ouin) placoté et très très peu scrappé hehe!! Ma fille est venue avec moi , j'étais contente j'adore la faire participé a mes activitées, elle a d'ailleurs produites 2 très belles pages que voici:


moi j'ai produit celle la et de peine et de misère en plus on dirait que j'ai plus de difficulté a produire ces temps -ci j'aime de moin en moin mes pages grrrr!!!! bref la voici:




Samedi matin mon mec a pogné un rush d'aller magasiner, j'en revenais juste pas voyons donc c'est tellement pas lui ca hihi nous sommes parties tous les 3 a la place rosemère et on est sorti de la avec 2 vestons, 3 chemises , 1 cravate , une veste , une ceinture et un pantalon!!!! Cibole c'tun vrai miracle hehe ca lui fait tellement bien habillé de même.. restera a lui faire porter maintenant hihi


Mais a mon grand malheur mon mec a décidé de se faire couper les cheveux, il était ecoeuré d'avoir les cheveux long ,ca c'était mon caprice a moi depuis 2 ans ,jvoulais ses cheveux long bon!!!!! Argggggggggg j'avais le goût de brailler, ca y fait bin pareil une ptite coupe clean mais je préfère de bcp ses cheveux long ,mais coudonc faut juste que je le convainc de les laisser repousser mais ca c'est pas chose faite....... donc a suivre..........


Ensuite Samedi soir nous sommes allés faire un tour a Montréal pour aller souper avec des copains dans un resto libanais, on a passé une très belle soirée..


Dimanche ca été une belle journée a l'extérieur, un ptit coup de balayeuse dans la piscine , un ptit ''weed-eater'' sul terrain, et j'ai lu mon livre sur mon balcon pendant que ma courageuse de fille ses baigné avec l'eau a 66 brrrrrrrrr c'est pas moi qui aurais sauté a l'eau hehe moi en bas de 72 jveut rien sawoireeeeeeee!!!!

jvous laisse 3 autres ptites pages que j'ai faite cette semaine
bon a + girlzzzzzzzzzzz
xxxx


1 commentaire:

loustic a dit…

Rhaaaa toujours aussi productive !!
Super pages et ta fille est sur tes traces ... tout un talent !

Alors quand je me suis vue Tagée par Marry ce matin .... devines à qui j'ai pensé !
Ben voui à toi.

C'est facile, juste à venir voir sur mon blog

Biz xx