lundi 6 avril 2009

12 ans déja

Vendredi (3 avril) c'était l'anniversaire de ma grande fille, déja 12 ans my god on dirait que j'ai accouché hier et pourtant me voila maman d'une ado!!!! J'ai de la difficulté a croire qu'elle fera son entrée au secondaire cette automne, a mon avis le temps file toujours beaucoup trop vite.
A sa demande nous sommes allés souper au st-hubert vendredi soir avec la famille



Kassy et Kimmy sa ''best''
Avec sa tante Annie , la soeur de mon mec
Ma maman, mon beau-père, mon mec et ma Kassy
Euh.......................
Avec Ysa sa ''grande soeur'' et Michel
Samedi la c'était ze party, une belle gang pour coucher à la maison wow méchant party ,la musique dans l'tapis toute la soirée, des cochonnerie en masse a grignoter pis du plaisirs a la tonne!!!!
On a commencer par allé chercher son chum (bin oui ca aussi déja) et un autre de ses copains a montréal-nord( pas de danger qu'il habite blainville pfffff) ensuite le vrai party devait commencer a 5h30 bin j'peut dire qu'a 1h ils étaient déja presque tous arrivés hihi. C'te belle gang la s'est coucher a 4h30 am et a 8h30 ils étaient déja debout oufffffffff courte nuit , mais ils ont été géniaux j'ai rien a me plaindre!!!!
Je vous montre quelques photos que j'ai eu l'autorisation de montrer hihi
on n'y voit pas toute la gang car certain de ses amis sont allergiques au photos lol

Ici avec Charles son amoureux non mais sont ti assez cute!!!!!!!!


Bref j'ai eu un beau w-e fort occupé mais très plaisant, dimanche après midi nous sommes allés reconduire a montreal encore ses 2 amis , les autres habite tout près heureusement lol
ensuite on est allé faire un ti tour a la place rosemère car ma grande avait envie de dépenser quelques $$ héhé . Elle a encore une fois été pas mal gâtée cette année , nous lui avons offert son i-pod mauve ainsi que des accessoires, des vêtements et un livre,, de la famille et des amis elle a reçu beaucoup de $$$ voila une ado heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne semaine
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

5 commentaires:

Francofun a dit…

Bonne fête à ta fille! Je pense qu'elle se souviendra longtemps de son anniversaire!

loustic a dit…

wow elle devait surement etre aux p'tits zozio ta cocotte.
Dis moi Julie, la photo avec son zamoureux est vraiiiiiiiiiiment magnifique.
J'imagine deja la page moi !!

Myriam a dit…

Bonne fête Kassy! Tu vieillis vraiment en beauté, et je sais que ta maman est super fière de toi alors je le suis aussi!

J'ai hâte de te voir à un crop!

Myriam xx

loustic a dit…

allo ma chum .... une p'tite tag ?

Claudine a dit…

Wowwwwwwww superbe fête, belle réussite maman.