mardi 28 avril 2009

Des pages et un w-e











non mais quel w-e merveilleux !!!!!!!!!!! Ca commencer par le show de Francis cabrel avec mon mec vendredi soir wow j'ai adoré,que j'aime donc ce chanteur, le son etait génial et nous étions bien placé, quoi demander de mieux!!!!

Ensuite samedi matin direction st-donat pour le week-end scrapbook Laurentide , non mais impossible de pas avoir de fun la, j'avais des copines de condo géniales et celles de ma table également. J'ai jasé en masse, un ti=peu bu pouahhhhhhhhhhhhhh ok ok mettons beaucoup bu hihi !!!!!par contre , contrairement a d'autre ha ha ha j'étais top shape dimanche matin, fatiguée certes mais aucunement poqué (j'me demande encore pourquoi hihi) Le dt a été formidable comme d'habitude et on a été encore une fois gâtée par Sylvie !!!

Je vous montre quelques photos







Bon des pages maintenant, les 3 premières ont été faites au w-e, les autres datent un ti-peu





Alors voila bonne journée
xxxxxxxxxxxxxxxxx


















































































































3 commentaires:

Francofun a dit…

Trop beau, ma chère! Coup de coeur pour Douceur et Sexy! T'as du talent à revendre, toi et en plus, tu es fine comme une soie!

Fabienne a dit…

magnifiques !!!
Haa que vous m'avez manqué !!!
On se reprend en Octobre ... surement un peu plus couvertes et sous la pluie mais c pas grave.
J'ai deja hate

Maryse a dit…

Trop beau tout ça!!!! Tu es bonne ma belle amie!
Les photos sont belles aussi :)

C'était un wk vraiment cool
Je t'aime fort xxx