mardi 21 avril 2009

tag

Bon évidemment je répond en retard hihi...
mais voici quand même

Tag

Merci Loustic de m'avoir passée la tag


Règlements :----------------
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog et avertir directement les personnes taguées.

1) J'ai toujours de bonnes intentions mais j'ai d'la difficulté a tenir blog, coup de fil, mesage ,a jour....

2)J'ai besoin de ma télé pour m'endormir sinon je tourne en rond....

3) Je suis une maman poule même avec mes amis

4)incapable de tenir un garde robe en ordre

5) Je suis très paresseuse et casanière par contre je fais toujours mon ménage et la vaisselle je peut pas laisser traîner ca me tue ( sauf les gardes robes)

6)Je deteste quand quelqu'un ou quelque chose chamboule mes plans...

etant donné que ,encorfe une fois je suis en retard, alors je ne taggerais pas personne lol
sauf que si vous l'avez pas eu bin allez-y

Aucun commentaire: