samedi 4 avril 2009

Tag en retard

Audrey et Loustic m,ont donné la tag et je tarde a répondre..... alors voila

) Ton juron préféré en voiture :Osti de tapon

2) La dernière fois que tu as trop bu : Euh ca fait trop longtemps je vais y remedier la fds prochaine hihi

3) Dans Sex and the city, tu t'identifies à : J'ai jamais écouté Sex and the city!....

4) Tu pourrais y passer des heures : Dans ma scraproom ! et dans mon lit avec mon mec hihi

5) Ta phrase fétiche : la vie va s'en charger....

6) À ton souper idéal tu réunis : Ma fille, mon mec, mes amis et ma famille, une grosse fiesta!!!

7) Un petit creux dans la nuit, tu manges : une toast au beurre ou un bagel au philadelphia mais j'essai d'eviter les fringales de nuit !!!

8)En mode, tu capotes pour : les souliers et les sacoches

9).En boucle dans mon Ipod : du cabrel et un mix d'un peu n'importe quoi!!!

Etant donné que ca ma pris un siècle a répondre je ne passerais pas la tag a personne lol....
bonne fin de semaine les girlzzzz
xxxxxxxxxxxxxxxx

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Et puis ma chum .......... vivante ??


Pouahhhh